Agenda des activités en ErE

Plus d'infos ?

Contactez Marie Bogaerts :
+32-2-286 95 75
agenda@reseau-idee.be.

 

Vous voulez recevoir mensuellement par mail un condensé de cet agenda, des offres d'emploi et autres propositions en ErE ? Inscrivez-vous à notre newsletter Infor'ere

 

 

 

NOUVEAU
Formations en Education relative à l'Environnement et en environnement.

Trouver un stage nature pour enfants pendant les congés scolaires…
Un module de recherche simple permet en quelques clics de trouver son bonheur.

 

 

Accédez à l'ensemble de l'agenda en décochant ci-dessous le "ayant cours cette semaine"

Poison, nouvelle expo temporaire au Museum
Période : Jusqu'au 3 septembre 2017.
Serpents, lézards, grenouilles, mygale, scorpion et bien d'autres spécimens venimeux se sont donnés rendez-vous au Museum des Sciences naturelles à Bruxelles, pour une exposition d'animaux vivants dont le venin peut tuer mais aussi parfois sauver. Un événement qui piquera la curiosité de toute la famille... Prix et modalités de visite sur : 02 627 42 33 - …
La Grotte de Comblain
Période : Je 15 juin au Ve 15 septembre 2017.
UN ÉTÉ A LA GROTTE :Magnifique site naturel, la Grotte de Comblain émerveille par ses couleurs et ses formes. Les animateurs vous transmettent leur respect et leur passion pour ce milieu. Serez-vous aussi touchés par la beauté et la fragilité de cet environnement ?  NOUVEAU : La formation des roches et de la Grotte illustrée par des maquettes dynamiques ! L’HIVER LA TETE EN BAS :Pour…
Expo 'To bee or not to bee'
Période : Ve 2 juin au Ve 22 septembre 2017.
A découvrir au Domaine des Grottes de Han L'exposition 'To bee or not to bee' est centrée sur les abeilles, leurs diverses espèces, leurs problèmes mais aussi les aides qu'elles peuvent recevoir de tout un chacun. Gratuite, cette expo est réellement ouverte et accessible à tous. Située en plein air à l'entrée des Grottes de Han, elle se présente sous forme de hauts…
Aube sauvage en canoë !
Période : Sa 20 mai au Di 15 octobre 2017.
Nous vous proposons de vivre le lever du jour à bord d’un canoë, d’y ressentir l’ambiance sauvage de l’étang et de prendre, au retour, un petit déjeuner convivial au bord de l’eau".Brume du petit matin, lever du soleil, clapotis dans les roseaux, observations d’oiseaux dans les lumières du jour naissant, traces de castor,… Tout est possible mais jamais certain ni semblable.Une…